mardi 17 juillet 2007

Souvenirs d'un voyage au bout de l'angoulême

ça y est je craque, je mets des photos de gens!
"Pas n'importe quels gens, wouaaaaawww lorsque j'ai tué ton frère je parlais plutôt comme çaaaaaaaaaaaaaaa.
Waw m'égarerais-je dans toonville? Pas loin du moins, ici Angoulême 2007, déclic de ma démission? un peu mon n'veu (oulà desolé mec, faut croire que j'ai tué ton père si je me réfère à la phrase ci dessus, encore désolée)

































"Mon" Lewis Trondheim, en manque de fingers 2 doigts coupe faim
Sfar avec un book imposé
Clément Oubrerie un peu en touriste


Et un peu le dehors aussi
















et voila ce que j'avais proposé au "wallstrip"
J'avais pris le strip à l'envers, poursuivez l'originalité elle s'en va au galop...
Bon c'était vraiment trop riche en émotion comme séjour alors je ne m'attarderai pas trop :S











Ah oui j'ai rencontré Alfred(Circus?) auteur-dessinateur, il a remporté un truc après d'ailleurs à Angoulême, je crois même que c'est le prix du public avec Pourquoi j'ai tué Pierre d'Olivier Ka; parfois même il aime répondre à mes mails...(héhé pour ne pas dire à chaque fois!! Quoi que je crois bien qu'une fois il a jamais répondu (remarquez il dit que moi aussi je n'aurais pas donné suite, alors que tout le monde sait que c'est pas mon style ... )moui revenons à nos jours, le mois de février est loin maintenant

Aucun commentaire: