mardi 24 juillet 2007

Le matin, je peins, l'apremidin, je peins aussin


15 jours que je bosse plus, je suis seule, c'est l'été.
Qu'est ce que je m'ennuie....
Du coup j'oeuvre!
ci contre, c'est hier soir, je matais "ope range" et dès que je posais mon stylo, je le reprenais immediatement pour ajouter, rajouter...je dois être une adepte de l'accumulation comme Arman...
C'est surtout que ça me rendais dingue de ne faire QUE regarder le film!remarquez je faisais deja a manger en mêmem tps, mais c'est pas assez! En plus c'etait sacrement degeulasse!
Je te dis pas bravo Lio, avec tes boulettes portuguaises, ou alors j'ai pas le truc, mais même les restes j'y arrive pas!


Bon j'écoute france inter aussi, et de temps à autres je vais sur l'ordi, je règle (ou pas ) des soucis de paperasse aussi, qd on me dit pas
"ah mais mademoiselle, ce n'est pas à vous d'appeler mais à votre compagnon"
" mais si je vous dit que c'est moi qui ai envoyé le courrier, dites moi au moins si vous l'avez reçu"


ou plus rigolo encore "orange world" au tel,
" bonjour, je voudrai souscrire à click forfait"
"ah mais c'est seulement par le net"
"ah mais c'est momentanément indisponible sur le net depuis ce matin" "
ah bon"
"oui, mais sinon en tps normal, c'est pour pouvoir changer de forfait d'options....tout seul?!?!"
"oui tout seul via le net"
"ohoho"
"hihihi"
"et là on ne peut rien faire avec vous?"
"non c'est une option réservée au net, ahaha"
"bon ben merci qd même hihi"
"oui oui merci à vous ohoh"

Depuis, je retourne sur le net toute le 2h00, toujours rien! ça promet pour l'avenir ce service, c'est vrai je suis con ça à pas l'air de marcher et pourtant j'attends bêtement(enfin je peins qd même)



Oui j'en met au moins une à l'horizontale, car mon idée matinale de départ, c'était de babriquer une frise!!! Youhou!Je sais pas si ça va plaire, ni même à moi d'aileurs. On verra une fois sec (moui ya de la glycéro...)

Aucun commentaire: