jeudi 19 juillet 2007

Complètement Flou le mec!!!!!


Je lui demande pas de se rappeler de noêl ou de mamère mais juste ma naissance mon salopio

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien ton espace, puisque tu déteste "blog", mais j'aurais bien aimé voir un peu la tête que tu as aujourd'hui.
Serge, dabe de Eve

1000ie a dit…

Oh sergio!!!!!
Très contente de partager mon espace alors...surtt avec toi!(ouais on écrit des trucs un peu "gnagnans" sur ces trucs, mais là je le pense à fond les ballons!
Heu justement le but c'est de ne pas trop montrer ma tronche mais ma vie crayonnée...
Au pire, à l'occasion je t'enverrai des photos"en privé" mais uniquement en échanges de photos de ton côté!!!
Purée j'ai bien envie de te dire "à bientôt"alors je le fais!

1000ie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.