jeudi 19 juillet 2007

Chose promise, chose colorue




Bon ben quand on a des crayons de couleurs aquarellables on peut pas s'inventer coloriste!!!!
Heu...idée numéro 2 pour un éventuel anniversaire en septembre (je précise pas le jour, ça aiderait le NoNo dans sa quête de "mais je sais quel jour, mais pas lequel exactement, mais je suis dans la zone",
on crorait Péril jeune "je sais c'que c'est que la lutte des classes....non mais oui je sais ce que c'est mais euh..qu'est-ce que c'est vraiment ")

3 commentaires:

1000ie a dit…

lol je me commente moi même!
Je n'ose pas colorer la cascade, tellment c'était un moment intense et pétillant , vachement mieux que le schweppes, pas de coté amer ni âpre héhé

Anonyme a dit…

Tres belle maison sur la cascade!
zaime beaucoup midame la coloriste en herbe :)

raccoon a dit…

Là franchement pour la couleur c'est réussi. Et tu as bien apliqué la recommandation de Sfar : surtout ne pas essayer de suivre les traits du dessin, sinon c'est que dui coloriage. On attend la suite. Des dessins de retour de Montléon peut-être ?